Shamballia, des dieux parmis les hommes.

Shamballia... Un monde mythiques ou les hommes coutoient les dieux. Mais ici, rien n'est rose. A vous de décider quel dieu prendra le pas sur ses pairs.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Le commencement :: La genèse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3. Les races
Shamballia
Shamballia
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2019
Shamballia
Sam 6 Avr - 12:13
https://shamballia.forumactif.com
Les dieux:

Ils sont ni plus ni moins que les créateurs de Shamballia, venus sur terre participer à la vie de leurs enfants. Bien qu'ils n'aient pas de classe, ils peuvent, comme les aventuriers descendre dans le donjon, afin d'aider leur famille. Ils disposent de pouvoirs supérieurs à leurs créations, pouvoirs scellés ou pas. Ils apportent aux membres de leur famille des avantages plus ou moins importants, selon l'importance et l'implication de leur famille. Plus un dieu aura d'enfants et plus ils se donneront du mal, plus il pourra les gratifier d'avantages importants. En contrepartie, leurs statistiques ne peuvent pas évoluer.

Les humains:

Ils sont la race qui vous parlera le plus, puisqu'il s'agit, ni plus ni moins, que de vous et moi. Les humains débutent sans avantages ou inconvénients particuliers, leur croissance dans tout les domaine se trouve être moyenne. Ils peuvent exceller dans tout les domaines. Ainsi, aucune classe ne leur sera refusée, qu'ils fussent guerriers, utilisateurs de magie ou versé dans l'esquive.

Les elfes:

Les elfes sont naturellement beaux, dotés d'une agilité et d'une intelligence supérieure à la moyenne.  Ils sont, en contrepartie, moins endurants et aptes à accepter les changements trop brusques. Les elfes ont une facilité d'apprentissages à tout ce qui touche aux domaines de prédilection qu'ils auront choisit (que cela soit la magie, ou à l'esquive). En contre-partie, ils ont bien plus de mal à améliorer leur résistance et leur chances de survie aux imprévus qui ne toucheront pas à leur domaine.


Les nains:

Les nains sont petits, certains les trouvent laids, sachez le, les nains s'en moquent. Les nains font de parfaits guerriers, dotés d'une grande endurance et d'une chance peu commune, en contrepartie, leur agilité et leur intelligence sont moins importante que chez les autres races. Ils font de parfaits guerriers, de bons voleurs, de bons prêtres également.



Les amazones:

Les amazones sont une race un peu à part, elles vivent reculée de la ville. Elle sont exclusivement féminines (sans déconner!) bien que certaines disposent des attributs sexuels des mâles. Elles sont de farouches combattantes, capables de damer le pion à leurs homologues masculins sur les domaines habituels de la guerre. Elles disposent d'une grande force et d'une agilité supérieure, mais sont moins chanceuses et intelligentes que les autres races. Elles font d'excellentes guerrières, mercenaires, archères, traqueuses, mais ont bien de la peine à soigneurs leurs alliés autrement que par les plantes et de piètres mages en général.

Les hybrides:

Les dieux se sont amusés à croiser les races entre elles, pour former des hybrides aussi divers que variés. Ces hybrides disposent des forces et faiblesses de leurs parents, à un degré moindre. Comprenez par là qu'un demi-elfe, s'il est d'ascendance humaine, sera plus agile et intelligent que l'humain lambda, mais moins qu'un elfe pure souche.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: